Forum de Pur Malt Index du Forum

Forum de Pur Malt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Furÿ warrior dps ( fury )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> [Recrutement] - Candidature -> [RECRUTEMENT] - Votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fury
utilisateurs enregistrés

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:51 (2008)    Sujet du message: Furÿ warrior dps ( fury ) Répondre en citant

Bonjours a tous les membres de la guilde Pur malt . Je vous présente mon War furÿ au fil de cette candidature je vais vous montrer ma motivation a rentrer chez vous en espérant que ceci me permettra d'evoluer a vos cotés. Merci de me consacrer votre attention , et bonne lecture

Mon template

Actuellement mon template est axé pve. Je suis donc spétialisé Furie. Je pense maitriser la branche Furie avec mes 40 jours played. Bien sur , je suis ouvert a toutes proposition , suggestions ou même question par rapport a mon template . je tacherai d'y répondre dans les plus bref délais.
Voici un lien armurie de ma spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Furÿ

Mes Métiers

Ingenieur  ( 420 ) Je compte passer 450 rapidement .
je n'est hélas pas d'autre metier pour le moment.

Mes Disponibilités:
Lundi : dispo raid
Mardi : dispo raid
Mercredi : dispo raid
Jeudi : dispo raid
Vendredi : dispo raid
Samedi : dispo raid
Dimanche : dispo raid

Sauf si imprévus.

Mon expérience BC :
Karazhan --> Clean
ZA --> Clean
SSC --> Clean
Hyjal past --> Clean
Temple noir --> Try mother
Sunwell --> pas mi les pieds.

Mon Équipement
je link le lien armu pour vous le montrer plus precisement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Furÿ    ( mes bottes sont gemmes c'est juste que l'armurie est en retard , et le torse c'est pour kikoo  jai un autre plastron avec 67 toucher .)

Mes Réputations :
honoré partout ( éxalté chevalier de la lame d'edéne )

Ma Motivation :

Je recherche une guilde voué au Pve hl , j'aime ca tuer des boss, apprendre les stratégies, les mettre en places etc ... Mais je cherche aussi une guilde avec une bonne ambiance, où déconade ne porte pas atteinte au sérieux, et vice versa. Je pense que vous avez le profil idéal de la guilde ,une guilde qui avance bien, qui n'a pas une mauvaise réput, en bref, une bonne guilde. Question motivation quand je fait une chose j'essaye de la faire au mieux ( quand j'ai un truc en tete je le fait bien et j'essaye de le faire rapidement.)

La personne derrière l'écran :

Je me prénomme Maxime et j'habite au Havre , en haute normandie ^^ J'ai 17 ans. Je suis actuellement en Bac pro elec , ce qui, je pense, ne peux pas être un obstacle a la pratique des raids.

Eh bien voila je crois que je n'ai rien oublié, je suis bien sur ouvert a toute remarque, questions ou suggestions. J'y répondrais par l'intermédiaire de ce forum ou bien IG, en attendant je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu a tous. Peut être a une prochaine

Furÿ

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suln
Roi de la cuite

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:25 (2008)    Sujet du message: Furÿ warrior dps ( fury ) Répondre en citant

Salutation =)

Après quelques départ dans la guilde, nous sommes en reconstruction. Donc pour le moment l'avancée pve est ralenti.

Sinon pour moi c'est un +1. il te faudra un second avis de modérateur pour etre accepté =)

Vitriole
Roi de la cuite

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:28 (2008)    Sujet du message: !! Répondre en citant

Je lache mon +1 aussi, le garçon a l'air sympa Smile

Par contre oui pense bien que tant qu'on a pas les effectifs, les raids vont
mettre un peu de temps a venir.

pour la deconnade, ca y a pas de probleme, reste a savoir si tu veux raid a fond tout de suite maintenant, ou raid a l'occasion, en attendant qu'on remplisse les effectifs^^

Bonne journée

Suln
Roi de la cuite

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:01 (2008)    Sujet du message: Furÿ warrior dps ( fury ) Répondre en citant

wisp un off pour te faire guilder ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Furÿ warrior dps ( fury )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> [Recrutement] - Candidature -> [RECRUTEMENT] - Votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange