Forum de Pur Malt Index du Forum

Forum de Pur Malt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Towlie, Druide équilibre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> [Recrutement] - Candidature -> [RECRUTEMENT] - Votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
towlie
utilisateurs enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: Towlie, Druide équilibre. Répondre en citant

Bonjour à vous, les pur Malt !    

Je m'appelle Pierre, 29 ans ce dernier 11 septembre (!).Je vis en couple à toulouse, où je travail pour le journal "Midi Olympique", le journal du rugby ! En dehors de ça, vives les amis, le tir et les jeux sur PC.
Je suis dispo 3 soirs environ par semaine, les mercredis, jeudis et vendredis aux horaires de raids
proposés dans votre chartes, de 20h à 00h00 environ.
Lundi: Non.
Mardi: Non.
Mercredi: 20h-00h00.
Jeudi: 20h00-00h00.
Vendredi: 20h-00h00.
Samedi: Non mais parfois dispo.
Dimanche: Non.

Cela pourrait évoluer selon vos besoin et les soirées organisées mais il faut conjuguer travail et avis de mademoiselle. : )

Towlie, Taurren, druide spé équilibre.

- Lien vers l'armurerie :
*Je ne trouve pas mon perso dans l'armurerie, doit y avoir trop de Towlie ?
voici donc mon stuff, vu que je me trouve pas sur l'armurerie o0 :
4/5 T4,sans torse.

*Set Faucon du vent (travail du cuir, torse, bracelet et ceinture).
*Baton S02. Trinket : don de xi'ri et bracelet des bénédictions infines.
*Anneau : exalté Karazan. Cape : Chale des probabilités incertaines.
*Bémol: cou épique pvp, c'est pas top mais toujours ça.

En bref, full épique mais besoin de score de toucher. Je fouine en ce moment des gemmes et un bijou pour monter, au moins,  à 150.

- Talents : 43/0/18.
- /played : 134 jours, 51 au niveau 70.
- Métiers : dépeuceur et travail du cuir tribal, tout deux à 375.
- Réputations : Clairvoyant : exalté, le reste révéré en moyenne.

Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMORPG ou non) :
*seulement WoW.

- Avez-vous des expériences dans le pve hl de WoW ? Si oui, lesquelles ? :
*Je joue depuis la sortie du jeu le 11 février 2005. Molten core et début de BWL post Burning Crusade. Tout kara, L'antre de gruul clean pré-BC, plus Phénix et Void reaver à l'Oeil

- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? :
solaria puis Projet Chaos sur Dalaran.

- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :
*Découvrir le PVE hL de wow dans une bonne ambiance et profiter pleinement de la prochaine extension.

- Pourquoi les Pur Malt ? :
*La guilde a une avancée quasiment identique à celle où j'étais lorsque j'ai arrêté de jouer.
C'est donc une continuité logique pour le contenu. Votre guilde semble tranquille et posée,
ce qui implique une qualité de jeu et un esprit de camaraderie que je recherche.

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :
*Un joueur disponible selon ces possibilités, fiable, motivé, à l'écoute des consignes et à jour dans son matos, dans la mesure du possible.

- Comment avez vous connu les Pur Malt ? :
*Par une simple annonce passée dans une capitale mais voilà un moment que je fouine et guette plusieurs annonces.

Divers : Je possède deux rerolls 70, pondus en un an quand je jouais très occasionnellement, chasseur et voleur 70. Ils sont tous deux 350+ en enchanteur et en ingénieur.
De même, je préfère jouer le poulet qui rôti mais si besoin, je peux jouer et resper en soin. J'ai alors un équipement niveau karazhan full épique. Pour une spé ferral, idem mais le matériel est de moindre qualité.

- As-tu TeamSpeak ?
*Oui.

- Peux tu mettre des Addons ?
*KTM déjà installé, près à en télécharger d'autres.

- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? :
Lu et approuvée : )

- Commentaires :
Il y a près d'un an, je devais stopper wow pour déménagement et changement d'activité. Entre temps, la guilde  où j'évoluais a mis la clé sous la porte sur le seveur Dalaran. J'ai profiter de la migration gratuite de ces derniers temps pour changer d'air, me poser sur un serveur tranquillou en adéquation avec mes horaires de jeu.  
Je possède désormais un petit peu plus de temps libre et désire retrouvez quelques soirées pve dans wow, voir de nouveaux contenus (je n'ai jamais fait Zul'Aman) et préparer tranquillement l'extansion pour en profiter au  mieux, entouré de joueurs accueillant et motivant.

Merci d'avoir lu cette longue présentation et à bientôt : )

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Secnara
Roi de la cuite

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: Towlie, Druide équilibre. Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta candidature.

Dispo correctes.
Bon stuff.
Bonne expérience en général.

+1 pour moi.

PS : un vieux de plus potentiel chez Pur Malt.

Loki
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: Towlie, Druide équilibre. Répondre en citant

Ah ben c'est Vitri qui va être content Very Happy

Edit : +1

Vitriole
Roi de la cuite

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: !! Répondre en citant

effectivement, je suis content^^

un vieux qui a l'air sympa......bhééé, +1 Very Happy

Suln
Roi de la cuite

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:59 (2008)    Sujet du message: Towlie, Druide équilibre. Répondre en citant

Bienvenue =)

+1, wisp un off pour te faire guilder.

Bienvenue chez les pur malt.

towlie
utilisateurs enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: Towlie, Druide équilibre. Répondre en citant

haa super merci beaucoup pour vos réponse et à très vite : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Towlie, Druide équilibre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> [Recrutement] - Candidature -> [RECRUTEMENT] - Votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange