Forum de Pur Malt Index du Forum

Forum de Pur Malt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation LK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> Forum des classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: Organisation LK Répondre en citant

En tant que nouveau Maître de classe Paladin( boum secna :p ), je demanderais a TOUT les palaheals de la guilde de considérer un template comme ceci a la 3.0:
http://talent.mmo-champion.com/?paladin=05212050000000000000000000050350052…
Ou alors, si vous tenez vraiment à l'ultime (51points) : http://talent.mmo-champion.com/?paladin=05000000000000000000000000050350052…
Si vous pensez faire autrement, discutez en ici Wink

Côté gameplay, va falloir jouer un maximum sur l'horion, et en cas de coup dur : (illumination)Faveur divine, horion sacré sur le tank, lumière sacrée instant (l'horion passe a 6 secondes de CD et 40m de portée en heal). Dans le cas du 2e template, il faudra aussi garder actif un sceau de sagesse (avec une glyphe, c'est 5% de réudciton de mana sur tout les sorts de soins) et juger (lumière par exemple) toute les 30 secondes pour avoir le buff de hâte en permanence.

Dans l'ensemble, un maximum de critique sera très profitable (avec la réduction du cout en mana de 10% sur les sort instants, la lumière sacrée instant via horion crit devient non seulement ubber coté capacité de heal, mais aussi très rentable en mana).
    Pour le "Guide de lumière", je vais essayer de tester ça sur le PTR demain, et je vous tiens au courant Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azorkya
Pilier de bistrot

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: Organisation LK Répondre en citant

Merci pour les info loki :p

Secnara
Roi de la cuite

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:08 (2008)    Sujet du message: Organisation LK Répondre en citant

Merci pour toutes les infos Loki.

Le premier template me parait plutot fait pour un lvl 80 si on y ajoute la fin de l'arbre sacré.
Le second plus approprié à notre lvl actuel.

sur le cycle de heal, je te fais confiance car je n'ai joué que 2 fois en raids en spé heal depuis la 3.0 donc je n'ai pas assez de recul.

Loki
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: Organisation LK Répondre en citant

Petite rectification que j'ai oublié de noter, après un horion critique, la lumière est a 1.5 secondes de cast (1 seconde si "grâce de la lumière")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Organisation LK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> Forum des classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange