Forum de Pur Malt Index du Forum

Forum de Pur Malt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites macro pour les noobies :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> Forum des classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whites
Pilier de bistrot

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: Petites macro pour les noobies :D Répondre en citant

Bon j'imagine que comme tout les chams, vous avez vos barres de lancements pleines à craquer ... je vais vous montrer certaines macro qui vous feront gagner quelques slots Wink

Comment crée une macro :
tapez /macro pour ouvrir le volet des macros
2 possibilité : macro générale qui pourra être utilisé par tout vos personnages du serveur ou macro de "non de votre personnage" qui n'apparaitra que sur votre perso Wink
Cliquer sur nouvelle pour crée une nouvelle macro.
donner lui un nom.
Choisisser une icône (sachez que le "?" va mettre l'icône du sort que vous mettrais dans votre macro).
Une fois fini cliquer sur OK
nous y voila, il va falloir écrire la macro:
Plusieurs types existe : celle qui servent à faire jolie que je ne développerai pas ici XD, et les autres qui vous permettrons de gagner des slots dans votre barre de lancement.

La macro double clique :
celon si l'on clique avec le bouton droit ou gauche elle n'a pas la même action.
Type: /cast [button:2] sort1; [button:1] sort2; (pour les sort il faut enlever le "RangX")
Exemple : /cast [button:2] Côtelettes de sabot-fourchu; [button:1] Eau de Draenor purifiée;
               /cast [button:2] Rappel astral; [button:1] Grand kodo brun;
               /cast [button:2] Guérison du poison; [button:1] Guérison des maladies;
               /cast [button:2] Biscuit de manne invoqué; [button:1] Coursier du vent fauve;

LA CAST SEQUENCE : la macro ultime que tout le monde devrais connaitre.
Son but : à chaque clique sur l'icone la macro va lancer un sort différent dans un ordre défini pas vous même. (sachez qu'il n'es pas possible de lancer le même sort deux fois dans la même macro)
Type : /castsequence reset=x/x/x/x/x/x/x sort1, sort2, sort3, sort4 ...
Explication sur le "reset =" : cela défini les conditions de redémarage à 0 (sort1) de votre macro, on peu mettre un temps, un changement de cible, une touche ...
Exemple : /castsequence reset=10 sort1, sort2, sort3, sort4 si je n'appuis pas sur ma macro pendant 10 sec elle se redémare au début
Exemple : /castsequence reset=target sort1, sort2, sort3, sort4 si je change de cible elle redémare au début
Exemple : /castsequence reset=ctrl sort1, sort2, sort3, sort4 si j'appuis sur ctrl elle redémare au début
bien sur tout ceci est cumulable.
Exemple: /castsequence reset=10/target/alt/shift/ctrl  sort1, sort2, sort3, sort4

le nombre de sort possible est illimité sachez encore une fois qu'on ne peu pas mettre deux fois le même sort : exemple cette macro ne marchera pas : /castsequence reset=2/target/combat/alt/shift/ctrl  Expiation, Frappe-tempête, Expiation, 

Macro utile :
/castsequence reset=15 Totem de Force de la Terre, Totem Fontaine de mana, Totem Furie-des-vents,
Donc vous l'aurais compris, j'appuis une fois je met le totem de force de terre, au deuxieme clique je met totem fontaine de mana au troisieme le totem WF ... (on peu bien entendu changer les totems mais faites attention a ce que l'ecriture soit la même que dans votre grimoire et penser à ne pas mettre le rang du sort (par défaut rang max)).
/castsequence reset=2/target/combat/alt/shift/ctrl  Expiation, Frappe-tempête,
La macro anti druide heal ^^ tant qu'il as un hot sur lui laissez crtl alt ou shift enfoncé et c'est expiation land Very Happy une fois fini lacher ctrl et une petite frappe tempête dans sa tête de gros poillu, vous pouvez aussi rajouter un horion pour le plaisir par exemple Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:32 (2008)    Sujet du message: Petites macro pour les noobies :D Répondre en citant

Bien tout sa... mais pas bien pour switch totem :p

Whites
Pilier de bistrot

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: Petites macro pour les noobies :D Répondre en citant

c'est une macro que tu utilise surtout en raid et en principe tu met les même tout au long du combat

Loki
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: Petites macro pour les noobies :D Répondre en citant

Je parlais du switch WF/agi Wink

Whites
Pilier de bistrot

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: Petites macro pour les noobies :D Répondre en citant

oui mais tu peux mettre /castsequence totem wf, totem agi  ça marche ^^

Skad
Presque rond

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:12 (2008)    Sujet du message: Petites macro pour les noobies :D Répondre en citant

Macro ça rime avec LOW ? Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Petites macro pour les noobies :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> Forum des classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange