Forum de Pur Malt Index du Forum

Forum de Pur Malt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] Goldroger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> [Recrutement] - Candidature -> [RECRUTEMENT] - Votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger
Pilier de bistrot

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: [accepté] Goldroger Répondre en citant

Goldroger 

Bonjour a tous:) Je suis un chamelem de 27 ans.

J aime les mangas et la misik et les femmes bien sûrSmile
Je fais un peu de sport mais pas en ce moment^^

Treve de plaisanterie je postule chez vous en sachnt que vous cherchez un heal mais j y reviendrai plus tard.

Je suis dispo en general le mardi soir et le vendredi(ou samedi en fonction de ce que je fais irl). Sinon le diamnche dans la journée en general(oui j aime bien blatter a la mason le dimanche)^^ 

Le pseudo de mon perso c'est Goldroger voici son lienhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Goldrog…

Je joue un tauren chaman.
Comme je vous l'ai di ma spe actuelle est elem 40/21heal.
Je sais que vous cherhcez un heal et donc je dispose d'un stuff heal (à completer mais tres correct tout de même j'ai 1550 bonus heal sans arme ni boubou heal), je dispose également d'un stuff amelio pvp si besoin:).

Plus sérieusement je sais(dsl je me repete) que vous cherhcez un heal et je ferai la respe qu'il faudra.

Je suis joailler (qui rox) 375 et mineur 375.

J'ai à peu près 90 jours de /played(j ai commencé le jeu à wow).

Pour ce qui en est de mon experiene dan le jeu(et là je v remonter loin) mais j 'ai clean MC à l'époque du lvl 60, et pour ce qui est de  mon experience pour bc elle s arrete a kara(que j ai clean...efin pas tout seul^^mais un peu quand même:)).

Je recherhce une guilde sympa pour découvrir un peu plus l'aspect pve du jeu sans kevin(je parle de l'état d'esprit et pas forcément de l'âge).

Pour mes reput je suis exalte aile de drake, clairvoyants, consortium, thrallmar et  ville basse.
Pour les autres faction importantes je uis au pire revere(hors reput instance de raid 25).

Je suis actuellement chez les Burning coconuts.

J'ai connu votre guilde en voyants vos memebres a orgri^^ et part rapportà Tintouze.

J'ai team speak et je suis pres à mettre les adds on necessaire pour les raids.

j'accepte la charte de votre guilde^^

Voilà dsl pour le manque et d'originalité et le manque d'éloquence quand à mon profil mais si vous me recrutez vous vous rendrez compte que ca va je suis du genre tranquille et sympa:).

Voilà c'est à peu près tout donc je m'en remet à vous:)
Merci de m'avoir vu et à bientôt(ou pas^^).

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: [accepté] Goldroger Répondre en citant

Ah... ce goldroger... celui qui a fait ma fortune quand j'était bas level Very Happy

Déjà joa exalté consortium je dit MIAM!

Et je laisse le boulot aux off \o/

ledingue
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:47 (2008)    Sujet du message: [accepté] Goldroger Répondre en citant

Gros +1

Mistik
Roi de la cuite

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:50 (2008)    Sujet du message: [accepté] Goldroger Répondre en citant

gors -1 et tien ledingue =)

http://mistik03.labrute.fr

Suln
Roi de la cuite

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: [accepté] Goldroger Répondre en citant

Accepté en heal, bienvenue chez les pur malt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: [accepté] Goldroger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> [Recrutement] - Candidature -> [RECRUTEMENT] - Votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange