Forum de Pur Malt Index du Forum

Forum de Pur Malt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature démoniste Akisame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> [Recrutement] - Candidature -> [RECRUTEMENT] - Votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akisame
Pilier de bistrot

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Candidature démoniste Akisame Répondre en citant

Bonjour je me permet de postuler chez vous et de vous présenter mon petit démoniste up hier soir 70, il n'a vraiment pas de stuff, vous aller le trouver probablement extremement léger voir carement nul, mais le stuff ne fait pas le joueur et le joueur va maintenant se présenter sous vos yeux petillants de curiosité.

C'est parti pour une présentation de moi, je suis brune aux yeux verts et heu non je déconne, je m'appele Johan j'ai 24 ans , j'habite a Montpelliern, vive le sud Surprised , je suis en fac de sport, j'aime les femmes, Pes sur PS3, le dessin, les femmes encore une fois, wow, sortir, s'amuser etc etc la vie banale d'un mec quoi.

Pour mes horaires funky, je suis disponible de 7h a minuit du lundi au vendredi sauf cas exceptionels du genre, nouvelle petite amie a test, un film de la mort qui tue au cinéma, soirée poker où les femmes finissent nues, coupure de courant, pc qui lache, ou sinon pour changer "Trop de boulot", voila, donc pas vraiment besoin de tout vous détailler par jour je trouve ca simple de cette maniere. Smile

Un membre qui m'aurait soutenu? hum nah aucun vous etes tous méchants.

Voila je dois vous présenter mon démo.
Akisame
Pour le lien armu je vous envoi ca plus tard.
Mais le perso est vert / bleu
Elfe de sang
Démoniste
70
Spé affliction mais pour pve je prefere la spé destru
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…
variableIsSite = 1;

A peu près ca meme si j'ai doute sur certains points.

Le temps de ce personnage est de 16 jours en played.
Pour les métiers je vais up couturier / herbo.

Expériences des MMORPG

Ancien joueur de diablo 2 lord of destrection sur battle net fermé en mode hardcore lv 98.
Ancien joueur de Guild Wars au commencement du jeu

Bon evidemment ce n'est pas grace au stuff de ce personnage que je vais pouvoir m'attirer vos faveurs, alors pourquoi postuler chez vous sans avoir d'atout dans ma manche? huhu eh bien disons que je cache mon jeu.

Je suis un ancien ally sur le serveur Ysondre, j'ai stop wow il y a 6 mois maintenant, je faisais parti d'une excellente guilde que je ne citerai pas pour le moment, mon experience pve?c'est parti :

Pré Bc:

ZG : Clean
MC: Clean
AQ20 : Clean
BWL : Clean
AQ40: Clean
Naxxramas : 3 ailes clean

BC:

Karazhan : Clean
ZA : Clean
Le repaire de gruul : Clean
Magthéridon : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
Hyjal : Clean
Temple noir : Clean
Sunwell : Brutalus down

Ancien personnage ?

Isca paladin
Voici mon lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Isca

Ce personnage ne m'appartient plus il est désormais vendu a un site américain.
Alors la vous vous demandez pourquoi l'avoir vendu etc?
Simplement parce que je commencai a saturer niveau raid, trop d'exigence, trop peu de temps libre puis quand on sort a sa petite amie qu'on a pas vu depuis 1 mois , désolé je raid ce soir et qu'elle vous regarde tristement...donc voila fini pour moi les raid tardif de folie, 3 soirées raid me suffisent amplement, je refuse de jouer a toute heure sauf quand bien entendu j'ai ma journée de libre le lendemain.

Pourquoi avoir repris? parce que le contenu de WOTLK m'interesse, et j'aimerai test le DK tres rapidement hihihi.

Je suis bien entendu dispo pour instance quand je me co, hero , farm insigne ou autre.

Mes motivations :

J'attend d'une guilde un bon soutien, du pvp, de bonnes blagues, des plans cam avec les filles, quoi on est pas sur meetic? zut désolé Sad , et la actuellement vu mon stuff...un sacré coup de main pour etre efficace.

Pourquoi les Pur malt?
Que dire....j'aime le nom déja, j'ai soif d'un coup vous comprenez? et aussi parce que je cherche une guilde débrouillarde avec une avancée pve pas trop avancée mais qui a l'envi bien sur d'aller loin.

Qu'est ce que je peux vous apporter?
Des blagues, des cookies, une bonne experience pve, non pas de femmes, un peu de tout en fait.

J'ai connu votre guilde grace a un de vos membres qui m'a wisp quand je faisai une annonce de recherche guilde Smile

Divers :

J'ai Team speak , ventrilo.
J'utile Bigwigs, omen et omnicc.

J'accepte bien entendu la charte que je n'ai pas encore lue xD , je vais le faire roooh

Un commentaire?
Bah je dirai bien mouette mais ca n'aurait aucun sens.

Akisame sex symbol 2008-2009.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sérina
Presque rond

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:05 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Candidature démoniste Akisame Répondre en citant

J'aime pas les chauds lapins  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu as de la chance que ce ne soit pas moi ton maître de classe sinon je t'aurais détruit LouL.

Le maitre de classe démoniste est un certain Borowski qui a une certaine tendance à jauger les gens plus sur les actions que sur la parole. Il faudrait que tu aille le voir, il te fera passer un test.

Bonne chance Twisted Evil

culfana
Pilier de bistrot

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Candidature démoniste Akisame Répondre en citant

alors un gros -1 je m'explique :

- deja pas de lien armu de ton demo ... comme tu l'a noté il est pas stuff. On est pas une guilde qui va stuff tout entier des gens il faut avoir la motivation et un minimum de stuff ...   JE CITE : " Mes motivations : J'attend d'une guilde un bon soutien, du pvp, de bonnes blagues, des plans cam avec les filles, quoi on est pas sur meetic? zut désolé Sad , et la actuellement vu mon stuff...un sacré coup de main pour etre efficace. " deja la j'ai meme plus envi de regardé la suite de ta demande et puis on est pas pas pvp

- ton paladin je vois pas qu'est ce qui vien faire dans ta presentation ( pour ma part rien a F*** ) c un ally palouf qui ne pourra meme en migrant etre un hordeux donc osef de ton palouf ...

- ton lien vers ta spé ne marche pas ... en plus tes metiers que tu dit que tu va up nous on ve pas des : " je vais up je vais ceci "on veu du concret je pense PS : en plus tu n'a pas de métier verifier sur l'armu

- alors je voudrai bien voir ce que tu nous cache sous ta manche j'ai des doutes ... car les seul qui ont down brutalus sunwell c les maelstrom voir ptete les oracanis alors si c un de tes reroll ben Go demandé a ta guilde

voila alors pour toute ses raison  ( malgré que je suis pas off et qu'on a besoin de demo) JE MET UN GROS -1

je te remet entre les main des off

Sérina
Presque rond

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Candidature démoniste Akisame Répondre en citant

Oula doucement doucement.

Laissons le soin à borowski de nous dire si le chaud lapin sait aussi bien jouer son palouf que son démoniste, ensuite on verra si il sait ce qu'il veut. Wink

Et puis, il nous parle d'un perso qui se trouve sur Ysondre, pas sur Vari. c'est vrai que sur vari, seul les Mael sont arrivé à Brutalus, mais je ne garanti rien sur les autres serveurs.

Akisame
Pilier de bistrot

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Candidature démoniste Akisame Répondre en citant

Mon experience pve est sur Ysondre désolé de pas l'avoir mentionné et non sur Varimathras...
Puis je redonnerai le lien pour mon template actuel et futur.
Je n'ai pas donné de lien armurerie pour le démo car j'essai d'etoffer mon stuff avant de vous le donner c'est tout.
Et pour le pvp c'est juste du kill ally sauvage c'est tout , je suis avant tout pve.

culfana
Pilier de bistrot

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Candidature démoniste Akisame Répondre en citant

je donne juste mon avis Wink mais pour moi au premier regard de ta candidature tu est qqun qui cherche une guilde pour se stuffé ce qui est domage :S

Borowski
Presque rond

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Candidature démoniste Akisame Répondre en citant

Bé moi je l'aime bien ce petit ^^ +1 sous réserve d'un petit test sous wow et d'une petite motivation pour te stuff car ... comme tu a plusieurs perso (si j'ai tout compris) donc faut maintenant ce consacrer a ce nouveau démo 70...
par contre vu ton avancer niveau pve je crains que tu t'ennuis un peu ... mais bon on ce vois plus tard sur Azeroth

Sérina
Presque rond

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Candidature démoniste Akisame Répondre en citant

Je savais bien qu'ils allaient bien s'entendre ha ha ha  Laughing

Akisame
Pilier de bistrot

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Candidature démoniste Akisame Répondre en citant

Pour le stuff je ne pense pas a vouloir cela en priorité , mais je connais votre avancée et c'est pour montrer que je n'ai vraiment rien actuellement en equipement et qu'au final peu importe la facon de le dire j'aurai besoin de faire du kara, za et autre.

Pour le multi personnage, je n'ai que celui la, j'ai vendu mon compte ally il y a 6 mois, tout mes persos appartiennent soit a un joueur soit au site auquel je me suis adressé.

Malgré mon experience, j'ai up sur un serveur que je ne connaissai pas du tout, donc ca me dérange pas d'avoir a refaire encore et encore des instances que je connais.

ledingue
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Candidature démoniste Akisame Répondre en citant

Salut

Pour moi sa sera un +1 Sous Reserve D un mois de periode de test

A+++

Ledingue (le mechant off)

Suln
Roi de la cuite

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:27 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Candidature démoniste Akisame Répondre en citant

La même que ledinguo.

Wisp un off pour ton guildage =)

Un mois de test, a pluche.

Borowski
Presque rond

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Candidature démoniste Akisame Répondre en citant

Donc après coup ce sera pour moi un -1. je n'apprécie pas énormément les joueurs qui n'ont que peut de volonté.
Parce que je pense que si on cherche une guilde c'est pas pour ce stuff c'est pour réparer son armure verte fluo.
Bonne chance.

Suln
Roi de la cuite

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:47 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Candidature démoniste Akisame Répondre en citant

Je suis d'accord avec Boro.

5 Jours de non connexion suite a son guildage, preuve de fort peu de motivation.

Candidature annulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature démoniste Akisame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> [Recrutement] - Candidature -> [RECRUTEMENT] - Votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange