Forum de Pur Malt Index du Forum

Forum de Pur Malt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Zul Aman] Malacrass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> Le Bar Pur Malt -> >>>>Avancée PVE<<<<
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suln
Roi de la cuite

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:43 (2008)    Sujet du message: [Zul Aman] Malacrass Répondre en citant

Enfin : Malacrass down !

Dernière édition par Suln le Mar 16 Sep - 11:20 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rokstar
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 06:50 (2008)    Sujet du message: [Zul Aman] Malacrass Répondre en citant

Mais nooon on ne me voit pas au premier plan !
Bien joué tout le monde c'était un bon petit ZA, dommage encore une fois pour les timers.

Je pense que Benomachin (désolé xD) & Droidus ont passé une partie du test avec succés !

Et on a plus intérêt à wipe sur Akil'Zon !! Mr. Green

MSN Skype
Svoraje
Presque rond

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 07:41 (2008)    Sujet du message: [Zul Aman] Malacrass Répondre en citant

ah ben gg Smile

Sérina
Presque rond

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 08:32 (2008)    Sujet du message: [Zul Aman] Malacrass Répondre en citant

Béh en fait...on voit même personne  Mort de Rire

Go mettre vos noms pour immortaliser votre exploit !

GG les jeuns Okay

Vitriole
Roi de la cuite

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:35 (2008)    Sujet du message: !! Répondre en citant

Bhé si moi on me voit bien sur la gauche avec mon chaton Smile

Pamplemousse
Pilier de bistrot

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: [Zul Aman] Malacrass Répondre en citant

J'y étais, c'est moi la tauren magnifique avec mon Pamplume adoré (à droite sur la photo) !
Bravo à tous, c'était un grand moment ! J'ai trouvé l'instance assez "facile" malgré les wipes du début.

note : il faudrait embaucher un vrai photographe Mort de Rire

Sérina
Presque rond

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: [Zul Aman] Malacrass Répondre en citant

Pamplemousse a écrit:

note : il faudrait embaucher un vrai photographe Mort de Rire

Vrai de vrai!

Suln go t'acheter un Mac 24 pouces pour prendre de zolies photo HD :p

Suln
Roi de la cuite

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:06 (2008)    Sujet du message: [Zul Aman] Malacrass Répondre en citant

Mais mes screens sont très bien ! cey po croyable cha ! C'est vous qui posiez mal !
(on voit que vitri, comme dab, a l'écart de tout le monde comme un vieil ermite)

TEAM
Droidus-Rockstar
Healness-Benoramix-Blacks
Maow-Pamplemousse-Moumouze-Missy-Suln

ps pamp : je peut te garantir que l'instance n'est pas "facile", mais que nous avions un bon groupe réactif (sur sur akil zion =p) et attentif.

Pamplemousse
Pilier de bistrot

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: [Zul Aman] Malacrass Répondre en citant

Suln a écrit:
Mais mes screens sont très bien ! cey po croyable cha ! C'est vous qui posiez mal !
(on voit que vitri, comme dab, a l'écart de tout le monde comme un vieil ermite)

TEAM
Droidus-Rockstar
Healness-Benoramix-Blacks
Maow-Pamplemousse-Moumouze-Missy-Suln

ps pamp : je peut te garantir que l'instance n'est pas "facile", mais que nous avions un bon groupe réactif (sur sur akil zion =p) et attentif.

Ben en fait, quand la stratégie est bien expliquée (oh oui grand leader du raid, tu es le meilleur), ben ça roule tout seul.

Mistik
Roi de la cuite

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: [Zul Aman] Malacrass Répondre en citant

franchement ca fais plez encore 1 au tableau de chasse pur malt reste le dernier et ZA clean avant ssc tk faut quandmeme le faire PUR MALT powaaaaaa Okay
un ver de trop un boss de plus

GG les alcolos

http://mistik03.labrute.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: [Zul Aman] Malacrass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> Le Bar Pur Malt -> >>>>Avancée PVE<<<< Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange