Forum de Pur Malt Index du Forum

Forum de Pur Malt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> Forum des classes -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titant
utilisateurs enregistrés

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:31 (2008)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

J'ai joué le plus clair de mon temps démo, donc dps en instance, et dans le top 5, je pense que j'avais le bon enchainement des skills, mais pour le druide heal, là je suis loin d'être opérationnel.

En PVP , entre les cyclones, hot et le fait de me barrer sucer les poteaux çà va, mais si un autre a un enchainement de skills  à me donner je suis preneur! Tout çà pour être le plus efficace et avoir le moins de dépense mana...

J'ai l'impression d'être a la rue vu que tout ce fait par hot, en arbre de vie, le toucher guérisseur et pas disponible, je n'ai que rétablissement, récupération et fleur de vie, j'ai souvent l'impression que cela ne suffit pas. Aussi prompt guérison mais je suis toujours en train de changer de cible. Hier sur Magthé c'était super utile vu que les  4 qui étaient sur les cubes j'avais tout le temps de les garder en vie. Si j'avais était palouf çà aurait été la croix et la bannière Smile Là j'ai réellement eu l'impression de servir a quelque chose.

Sur Maulgar, idem,  2 hunts a tenir, je fini quasi full mana. Et sur Grull, alors j'étais full tout le long , j'ai juste heal tous les dps a distance qui avait pris l'AOE aprés le stun.

Est ce que le boulot du druide c'est ca ? Garder en vie les autres qui se prennent les AOE ou il peut être utile sur un tank qui prend d'énorme baffe et avoir assez de mana pour tenir un long combat ?

J'ai besoin d'informations en fait pour pouvoir devenir une machine a heal parfaite Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healness
Pilier de bistrot

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

Ayant une druidesse anciennement heal, je te répondrai oui. Je mettais des HoT à gauche, à droite, à tout va. C'est vrai que n'ayant pas de heal "cash" apportant un rapport efficacité/économie rentable, on se contente des HoT.
(je suis pas expert en druide heal. Ma druidesse est feral)

En tant que prêtresse, je suis super content d'avoir un druide dans le raid. Même si tu ne met pas de heal "cash", tes HoT permettent aux membres du raid de rester en vie le temps que nous mettions nos heal.

**ôh druides, sages druides, amis de la nature et de la fumette. Merci d'exister**

Loki
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

Le heal de tank, tu laisse ça aux paloufs qui te font du holy light a 1,7 secondes sous proc bijoux + grâce de la lumiere  Mr. Green

Le heal de raid c'est ton boulot, tu tiens tes HoT un peu partout et tu vois ton écran tout vert (même les HoT sur MT c'est bien pratique aussi, mais sa suffit pas pour un boss de raid qui met des grosses baffes a 4k et plus)

Secnara
Roi de la cuite

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:11 (2008)    Sujet du message: Druide heal Répondre en citant

A mes heures perdues, il m'arrive de jouer un drood heal donc j'ai un peu de recul sur le sujet (en fait j'en ai meme joué 2 dont un du mauvais coté de la force Twisted Evil )

Les Hot c'est la base de drood mais c'est loin d'etre tout.

Rétablissement (en amélioré avec le talent et ses 60% à 65% de taux de critique) DOIT etre ton ami meme s'il coute vite cher en mana : c'est le seul heal rapide et immédiat que nous possédons (en plus du HOT qui suit).

L'autre tech qui va bien c'est la Prompte Guérison : quand tes Hot deviennent instant heals toutes les 15 secondes Cool

Je n'ai pas de "régle" à donner mais je pense juste qu'il faut voir autrement que par les Hot si tu veux devenir "concurrentiel" sur les heals .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> Forum des classes -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange