Forum de Pur Malt Index du Forum

Forum de Pur Malt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[prêtre] -> Gzada, lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> [Recrutement] - Candidature -> [recrutement] - Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gzada/Biorythme
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: [prêtre] -> Gzada, lvl 70 Répondre en citant

Joueur : - Je m'appele Johan Monnier, je suis Suisse.
- J'ai 17 ans.
- Je suis étudiant en polymecanique.
- J'aime faire du sport, voir mes amis, wow et la cornemuse.
- Je suis disponible environ 2 soirs par semaine, peut être plus quand les cours reprendront !

- Lundi: 20h00 -> 00h00
- Mardi: 20h00 -> 00h00

- Mercredi: 20h00 -> 00h00
- Jeudi: 20h00 -> 00h00
- Vendredi: IRL
- Samedi: IRL
- Dimanche: 20h00 -> 00h00

- Je pense, Grimus, Thrull (adzarus)!

Personnage:

- Gzada.
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Gzada.
- UD.
- Prêtre.
- lvl 70.
- 18/43/0 (sacré).
- J'ai joué 47 jours avec mon pretre, et une 30ène avec mon Chaman.
- Couture et enchant pas très haut, cependant 375 en herbo/alchi avec mon chaman.

-Pour mon chaman: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Biorythme où je suis en stuff pvp...

Expériences : - WARIII / age of empire / wow
- Kara(clean), Maulgar/grull, Za(les 4 premiers boss), ssc (1 boss), et toutes les héros terminées. 
- Devils Reject, Lost Souls.

Motivations :

- J'attend des Pur malt, une avancé PVE et une bonne ambiance!

- Car j'avais raidé en pick up avec vous et que j'avais eu beaucoup de plaisir (ca fait un bail...)
- Un joueur motivé, sérieux, qui aime la bonne ambiance !
- En raidant avec vous ! 

Divers :

- As-tu TeamSpeak ? Oui.

- Pour les addons je dois réinstallé suite à un problème d'interface qui m'avait obligé à les enlever.

- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? : Oui, mais j'aimerais commenter ceci: