Forum de Pur Malt Index du Forum

Forum de Pur Malt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[prêtre] -> Gzada, lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> [Recrutement] - Candidature -> [recrutement] - Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gzada/Biorythme
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: [prêtre] -> Gzada, lvl 70 Répondre en citant

Joueur : - Je m'appele Johan Monnier, je suis Suisse.
- J'ai 17 ans.
- Je suis étudiant en polymecanique.
- J'aime faire du sport, voir mes amis, wow et la cornemuse.
- Je suis disponible environ 2 soirs par semaine, peut être plus quand les cours reprendront !

- Lundi: 20h00 -> 00h00
- Mardi: 20h00 -> 00h00

- Mercredi: 20h00 -> 00h00
- Jeudi: 20h00 -> 00h00
- Vendredi: IRL
- Samedi: IRL
- Dimanche: 20h00 -> 00h00

- Je pense, Grimus, Thrull (adzarus)!

Personnage:

- Gzada.
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Gzada.
- UD.
- Prêtre.
- lvl 70.
- 18/43/0 (sacré).
- J'ai joué 47 jours avec mon pretre, et une 30ène avec mon Chaman.
- Couture et enchant pas très haut, cependant 375 en herbo/alchi avec mon chaman.

-Pour mon chaman: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Biorythme où je suis en stuff pvp...

Expériences : - WARIII / age of empire / wow
- Kara(clean), Maulgar/grull, Za(les 4 premiers boss), ssc (1 boss), et toutes les héros terminées. 
- Devils Reject, Lost Souls.

Motivations :

- J'attend des Pur malt, une avancé PVE et une bonne ambiance!

- Car j'avais raidé en pick up avec vous et que j'avais eu beaucoup de plaisir (ca fait un bail...)
- Un joueur motivé, sérieux, qui aime la bonne ambiance !
- En raidant avec vous ! 

Divers :

- As-tu TeamSpeak ? Oui.

- Pour les addons je dois réinstallé suite à un problème d'interface qui m'avait obligé à les enlever.

- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? : Oui, mais j'aimerais commenter ceci:

Citation:
Cependant, les membre se doivent de répondre présent si la guilde à besoin de lui ! N’oublions pas que nous sommes au sein d’une communauté, ce qui implique une participation et un investissement. Les membres se doivent de répondre à l'appel des officers et GM de la guilde.

-Voilà, je voulais juste dire, en lisant la charte, que je n'annulerais jamais une soirée IRL pour un jeu, cependant si je suis connecté et que vous avez besoin de moi, je quitterais toutes mes occupations ''wowique'' pour vous aider. Sinon, aux officiers de faire un appel quelques jours a l'avance pour me prevenir asser tôt!

- Que peu de commentaires, celà fait juste 1-2 mois que j'hesite à postuler par peur d'être trop peu dispo le soir, mais les cours reprennent, et mes soirées seront plus modifié à la dernière minute !
- En éspèrant vous rejoindre bientôt !

Gzada!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: [prêtre] -> Gzada, lvl 70 Répondre en citant

En regardant ton chaman (oui ses totems m'intéressent) j'ai vu qu'il n'a que 1118 de puissance d'attaque, c'est bien cela? Ou est-ce un bug de l'armurerie?

Gzada/Biorythme
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: [prêtre] -> Gzada, lvl 70 Répondre en citant

1176 de pa avec mes quelques pieces PVE !!
Avec un tres bon stuff un chaman amélio arrive à 1500-1600, mais j'ai quand meme pas mal de stuff pvp, et entre kara et za, il n'y a pas grand chose en maille.
Et aussi j'ai pas mal privilégier les gemmes pvp, c'est aussi pour ca que j'ai postulé avec mon prêtre Smile

Optex
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: [prêtre] -> Gzada, lvl 70 Répondre en citant

Moi je dirai +1 mais je sais pas si mon avis compte :p

MSN
thrull
Pilier de bistrot

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: [prêtre] -> Gzada, lvl 70 Répondre en citant

hey Gzada ami de longue date Wink sa me rapelle le temps des DR

Moi je dis +1(si j'ai le droit Very Happy) notamment Gzada est un tres bon heal, il connait toutes les strats des boss que nous tryons et est egalement super sympa Wink

en esperant que tu viennes jouer a nos coté ! ^^

Loki
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: [prêtre] -> Gzada, lvl 70 Répondre en citant

ah d'accord je connaissais pas les stats chamélio (j'suis habitué au 1800pa pour débuter le pve :O ) (simple curiositée en passant ^^)

et bien +1 (si j'ai le droit moi aussi Very Happy)

Gzada/Biorythme
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: [prêtre] -> Gzada, lvl 70 Répondre en citant

Ouai, jamais vu un chaman avec 1800 moi, meme full t6 jpense pas que j'y arrive...
PS: faudrait que j'essai sur un server privé pour voir... lol

Grimus
utilisateurs enregistrés

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: [prêtre] -> Gzada, lvl 70 Répondre en citant

Salut!
Alors en ce qui me concerne je lui attribue un +1(oui je suis pas off mais qu'en meme Very Happy )
Sa fé deja un bout de tps qu'il me parle de postuler chez nous.
Donc jespere bientot te voir a nos coté Razz .

Allez a bientot Okay

Mistik
Roi de la cuite

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: [prêtre] -> Gzada, lvl 70 Répondre en citant

ca m as l air plutot simpa mais need en parler avc les off voir si on need vraiment un pretre heal on commence a en avoir pas mal

sinon une spe shadow t interesserai?

http://mistik03.labrute.fr

Omni
Roi de la cuite

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:18 (2008)    Sujet du message: [prêtre] -> Gzada, lvl 70 Répondre en citant

Coucou, je pense aussi que niveau pretre heal on est bien servi, faudrait que l'on en discute entre GM pour faire le point.

Par contre si tu as deja un peu de stuff ombre et que tu aimerais jouer cette spé en raid, il y aurait moins de discussions. ^^

Gzada/Biorythme
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: [prêtre] -> Gzada, lvl 70 Répondre en citant

Serait-t-il possible d'en discuter ig ?
Pour la spé shadow, j'ai presque rien, mais sinon je peux toujours venir avec mon chaman (ce qui me plairait bien aussi SmileSmileSmile), et mon pretre en reroll !!

Mistik
Roi de la cuite

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: [prêtre] -> Gzada, lvl 70 Répondre en citant

quelle spe pour ton shamy si jamais?

http://mistik03.labrute.fr

Omni
Roi de la cuite

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: [prêtre] -> Gzada, lvl 70 Répondre en citant

Guildé en tant que chaman amélio, et son pretre en reroll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: [prêtre] -> Gzada, lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Pur Malt Index du Forum -> [Recrutement] - Candidature -> [recrutement] - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange