Forum de Pur Malt Index du Forum

Forum de Pur Malt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[clos] Voleur, Prêtre, Mage (3 joueurs différents)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Pur Malt Index du Forum -> [Recrutement] - Candidature -> [recrutement] - Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpiKi
utilisateurs enregistrés

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: [clos] Voleur, Prêtre, Mage (3 joueurs différents) Répondre en citant

Voila je postule pour trois joueurs car nous souhaitons intégrer tous les 3 une même guilde.

- Race : Mort Vivant

- Classe : Voleur

- Pseudo : SpiKi

- Temps de jeu : 31 jours et 21 heures dont 14 jours en 70

- Config pc : Athlon 4200+ dual core, Geforce 7900 GTO, 2 Go DDR2

- Ts et micro ON

- Expérience en PVE : Héro clean, Kara clean sauf dédain, Gruul clean, ZA jusqu'a Akil'zon.

- Nous souhaitons rejoindre Pur Malt afin de poursuivre notre parcours PVE et ainsi le faire dans une guilde organisée pour que cela se passe le mieux possible.

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Spiki

- Template : Spé assassinat 41/20/0 car j'ai deux dagues mais je pense respé 20/41/0 spé combat afin de mieux DPS ce qui est la spé que les guildes recherchent à mon avis.

- Mon rôle en raid est assez simple DPS (voir parfois assomer le plus possible "cecité, aiguillon perfide ... afin de limité les dégats) et casser les Heal des mobs.

- Métiers : TDC et dépeceur (375 et 375)

- Réputations : Ville basses : Honoré
Aube d'argent : Amical
Expédition Cénarien, Sha'tar : Exalté
Thrallmar : Révéré

- Disponibilités : Le soir de 21h à 1h voir plus (je ne peux pas trop dire le nombres de soir disponibles car je joue aussi a counter-strike, mais je serais dire à l'avance si je suis disponible telle soir ou pas Wink )

Voila en ce qui concerne le mage exL il est partit en vacances jusqu'a début septembre mais je vous donne le lien de l'armurerie ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Exl mais si vous avez des questions sur lui je serais la pour vous répondre alors n'hésitez pas Wink .

Race : Blood elf

Classe : Pretre

Pseudo : Armor

TEmps de jeu : 25 jours, 20 heures et 56 minutes

config pc : AMD 64x2 5000+, Geforce 7900 GTO, 2 Go

TS et micro : on

Experience en PVE : Héro clean, Kara clean sauf dédain, Gruul, ZA jusqu'a Akil'zon.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=armor&searchType=all

Template : 19/42/0 , template spé heal, oui si il y a besoin je peux respé sans probleme.

role en raid : heal

métier : enchant (367)
         couture (375)

Réputations : Ville basses : Honoré
              Aube d'argent : Amical
             Expédition Cénarien, Sha'tar : Exalté
            Thrallmar : révéré

disponibilité : 3 soirs par semaine

Cordialement,
Armor, exL et SpiKi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitriole
Roi de la cuite

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 07:40 (2008)    Sujet du message: !! Répondre en citant

En général, sur une candidature multiple, il est mieux que les differentes
personnes postent elles meme, et ce malgré les vacances.
Oui oui, nous sommes des gens patients^^

Bon alors, avant d'aller plus loin, je vous demanderai vos ages respectifs,
ce n'est pas pour vous traiter de kevin, ou quoique ce soit dans le genre,
mais comme éxprimé dans le nom de la guilde,
certaines choses chez nous sont interdites aux moins de 18 ans Smile

Genre le topless d'Elfik a Kz toussa toussa quoi^^

Mistik
Roi de la cuite

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: [clos] Voleur, Prêtre, Mage (3 joueurs différents) Répondre en citant

au niveau du pretre spe heal on en a assez voir trop je serai pour une spe shadow

http://mistik03.labrute.fr

SpiKi
utilisateurs enregistrés

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: [clos] Voleur, Prêtre, Mage (3 joueurs différents) Répondre en citant

Personnellement j'ai 22 ans, Armor doit en avoir 28 ou 29 je crois et exL en a 19 Wink. Nous nous connaissons bien tout les 3 et il n'y a pas de "kévin" Smile.

Ensuite Armor ma fait un copier coller de sa description se qui évitait de faire plusieurs postes Wink et comme je vous l'est dis exL vacances jusqu'a début septembre et donc c'est pour cela que je vous est simplement mi le lien de l'armurerie Wink.

Voila si d'autres questions je suis là ^^

Sérina
Presque rond

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: [clos] Voleur, Prêtre, Mage (3 joueurs différents) Répondre en citant

L'originalité c'est bien, mais pas quand ça manque d'info.

Vous voulez pas nous parlez un peu de votre/vos ancienne(s) guilde(s) et la/les raison(s) pour la(es)quelle(s) vous l'(es) avez quitter? De vous un peu plus en profondeur car on aimerait parler à des gens qu'on connait? enfin faire un pti tour dans la section Modèle a suivre pour postuler

En tant que mage, jme suis interressée de plus près à notre cher ami-parti-jusqu'au-mois-de-septembre ExL, et comment dire... je suis porté à croire que notre ami est sous sa forme pvp Okay autant au niveau de son template que pour son stuff tisse ombre enchanté uniquement endu. Et j'espère qu'il nous réserve une bonne surprise en aillant sous la main quelque chose de 100% dps et touché Wink .

Et puis, j'espère que vous avez son tel et que vous lui en avez parler de sa candidature chez nous. ça me ferait bizarre d'être poussé à entrer dans une guilde contre mon gré alors que je reviens pépère des vacances. Mort de Rire

ça voudra dire aussi que tant qu'il ne revient pas de vacance on ne pourra pas vous guilder? vu que vous voulez être dans la même guilde Rolling Eyes

Vitriole
Roi de la cuite

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: !! Répondre en citant

Ben ca alors, vous venez de rencontrer Serina sous sa metamorphose en
responsable-recrutement-curieuse!!

Et bien ma foi, de tres bonnes questions Serina.

Messieurs a vos claviers, nous souhaitons des réponses aussi bonnes Smile

Mistik
Roi de la cuite

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:12 (2008)    Sujet du message: [clos] Voleur, Prêtre, Mage (3 joueurs différents) Répondre en citant

Shocked sur le cul c'est extraordinairement fait (clash Wink )

+1 pour serina si tu estais pas le je te recruterai Okay

Sérina
Presque rond

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: [clos] Voleur, Prêtre, Mage (3 joueurs différents) Répondre en citant

Roooh, ils ont tous cru que j'étais une vraie blonde. Mort de Rire

tsss tsss tssss, faut pas se fier aux apparences, c'est qu'une teinture les gens Wink

Loki
Pilier de bistrot

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: [clos] Voleur, Prêtre, Mage (3 joueurs différents) Répondre en citant

vu que tu dps a la pyrro, oui on y a cru  Mr. Green

Sérina
Presque rond

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: [clos] Voleur, Prêtre, Mage (3 joueurs différents) Répondre en citant

La pyro c'est aussi un trompe l'oeil, c'est pour dire que ça va chauffer Mort de Rire

Mistik
Roi de la cuite

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: [clos] Voleur, Prêtre, Mage (3 joueurs différents) Répondre en citant

le flood c'est pas ici Wink

Secnara
Roi de la cuite

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 07:39 (2008)    Sujet du message: [clos] Voleur, Prêtre, Mage (3 joueurs différents) Répondre en citant

Pas de réponse depuis plus de 8 jours.

Ont intégré Prométhée.

Candidature close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: [clos] Voleur, Prêtre, Mage (3 joueurs différents)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Pur Malt Index du Forum -> [Recrutement] - Candidature -> [recrutement] - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange